No more Room in Hell

M’ajouter à la liste des joueurs! Ecrire une annonce de recherche de coéquipiers.

Ils cherchent des coéquipiers pour No more Room in Hell (15 derniers):

Support PC
No-more-room-in-hell-coop-pc-jaquette-cover
Genre Survie, Horreur, Zombies
Nombre de joueurs 8 en Ligne ou LAN
Date de sortie V. Mod HL2: 26 Octobre 2011
V. Steam: 31 Octobre 2013
Site officiel www.nomoreroominhell.com
Obtention Gratuit
Langue Anglais
Notez ce jeu! 1 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 51 vote, average: 5,00 out of 5
Loading ... Loading ...

CoOp:

No more Room in Hell est un mod de Half life2 qui a déjà beaucoup fait parler de lui en tant que l’un des meilleurs modes steam disponibles de quoi donner envie à ses créateur de pousser jusqu’à en faire une version Stand Alone (ne nécessitant plus half life donc). La version standalone qui sortira sur Steam est encore en beta fermée, mais vous pouvez d’ores et déjà y jouer en suivant les instructions ci-après( bas de l’article).

No more room in hell est avant tout un FPS survival/horror jouable en coop qui vous demandera de vous frayer un chemin à travers des hordes de zombies en essayant de trouver le plus d’armes et munitions possibles cachées et apparaissant aléatoirement dans le décors. Les objectifs et le trajet sont aussi aléatoires et vous assureront une bonne rejouabilité jusqu’à 8 en coop en Lan et via Internet! Pour corser le tout, vous risquez de vous faire infecter à chaque morsure et donc de voir votre personnage mourir et se relever pour aller tuer vos anciens collègues. Attention par contre, à la différence de L4D, vous ne pourrez pas contrôler votre personnage une fois infecté ( dommage! :D ).

Bref un jeu difficile, exigeant au niveau de la coopération mais sacrément bien fichu qui profite au maximum du moteur source pour vous assurer de bonnes tranches de rigolades avec vos amis!

Du zombi oui, mais du zombi de qualité donc! Amusez vous bien! C’est gratuit, ça serait dommage de ne pas en profiter!

Un avis sur le jeu? vous souhaitez participer à la communauté? n’hésitez pas à proposer un article!

Notre Vidéo-Test:

Les plus – Téléchargement et installation de No More Room in Hell

/! Depuis le 31 Octobre 2013, grâce à la nouvelle version standalone, vous pouvez installer et jouer facilement au jeu sur Steam: http://store.steampowered.com/app/224260 Bon jeu! :) /!

[Old Version] Les instructions suivantes sont obsolètes si vous avez installé le jeu via Steam.
No More Room in Hell est un Mod de Half Life 2.
Cependant vous pouvez y jouer gratuitement sans avoir acheté Half Life 2 en suivant les étapes suivantes:
- connectez-vous sur Steam, allez dans l’onglet Bibliothèque, puis onglet Outils
- dans la liste, téléchargez le fichier Source SDK Base 2007 (vous pouvez déjà l’avoir installé avec d’autres jeux)
- téléchargez le mod à cette adresse (si vous ne parvenez pas à le télécharger, inscrivez-vous et connectez-vous sur le site Moddb pour pouvoir accéder aux miroirs de téléchargement)
- une fois ce fichier téléchargé, rendez-vous dans votre dossier Steam:
Habituellement: C:/program files (x86)/Steam/
Il faut maintenant extraire le fichier zip « nmrih » dans le dossier sourcemods de Steam:
…/Steam/steamapps/sourcemods/
- Quittez et relancez Steam (si vous l’aviez ouvert pendant cette manipulation)
- Relancez Steam et lancez le jeu depuis votre Bibliothèque Steam
- Et voilà, bon jeu! :)

/! Vous ne devriez pas avoir de soucis pour rejoindre une partie déjà créée dans la liste des serveurs, ni de problèmes à créer une partie LAN (réseau local). Cependant certaines personnes ne parviennent pas à créer une partie privée en Ligne ni à en rejoindre une, je vous conseille de jeter un oeil aux commentaires ci-dessous pour régler ce problème ou d’attendre la sortie officielle du standalone sur Steam.

Des astuces à donner aux autres joueurs? N’hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Bon jeu à tous!

Avatar de UlminUlminAvatar de TaomyoTaomyoAvatar de kruuskruusavatarmarko68550avatarguiguic33avatarAzerian
Cet article a pour mots clefs , . Mettre en Favoris le permalien.

17 Commentaires sur “No more Room in Hell

    • Salut.

      Je viens de me lancer sur ce jeu fort sympathique.
      Pour l’instant je découvre le jeu, donc je ne serai pas très bon :p.

      A+ In game

      PS : Évidement vous pouvez me rajouter dans votre liste d’amis :))) Steam Id : Ulmin

  1. Bonjour j’ai un petit souci je ne parviens pas à ouvrir la console dans No More Room in Hell, et puis je voudrais savoir comment faire un serveur pour que des ami a moi puissent venir sur le serveur que j’ai créer j’ai la version STEAM et je ne sais absolument pas comment faire

    • Bonjour Pushk, as-tu installé la nouvelle version standalone sortie sur Steam le 31 Octobre? Ou as-tu installé la vieille version du Mod qui était donnée sur notre article ci-dessus? Nous n’avons pas testé mais logiquement avec la nouvelle version Steam, vous ne devriez plus avoir de soucis. Mais si c’est le cas, j’ai peur de ne pas pouvoir vous aider, dirigez vous plutôt vers les forums de Steam http://store.steampowered.com/app/224260 :)

    • Dans Option, tu vas à l’onglet clavier et là tu cliques sur Avancé. Une fenêtre s’ouvre te permettant d’activer la console. Tu reset le jeu et la console s’ouvrira au lancement.

      Tu vas dans les paramètres avancés du pare-feu windows. Tu cliques sur « Règles de trafic entrant. Une liste des logiciels installés apparait. Tu double clique sur tous les « No more room in hell » (un à la fois). Pour chacun tu iras dans l’onglet « protocole et port ». Tu mets UDP dans « type de protocole. Dans « port local », tu choisis dans la liste « ports spécifiques » et enfin, pour cette partie, tu attribues la valeur 27015 à la case du dessous ( valeur que tu constateras sur les adresses ip des serveurs du jeu)

      Dans cette console, si tu as des problème du style « classe C » ou »serveur plein » malgré un vide absolu ^^ Tu écris sans guillemets « sv_lan 0  » tu valides et tu écris ensuite « heartbeat  » et tu valides.

  2. Bonjour voila j’ai maintes et maintes fois essayer de jouer avec mon collegue mais en vain… chacun de nous a essaye de creer un serveur l’autre avait toujours marque au moment de rejoindre « le serveur ne repond pas »
    Nous avons ensuite essayer de nous rejoindre dans un serveur deja creer et rien a faire … merci par avance

    • Bonjour Macrogenesis :)
      Désolée de voir que ce jeu vous pose des soucis, étant un « mod » cela ne m’étonne par contre pas.
      Peut-être aurait-on dû conseiller d’attendre la sortie de la version Steam, qui elle ne posera logiquement pas de problèmes :)

      Après je peux toujours tenter de vous aider (vous ne jouez pas en réseau local avec votre ami, si?) :

      Je pense que vous ne parvenez pas à vous rejoindre car vous créez une partie LAN et non publique. Apparemment le jeu créé les parties de cette manière de base (ce qui n’est évidemment pas pratique), et ayant tenté d’en créer une publique sans y parvenir non plus je vous propose les solutions suivantes:

      Solution 1

      - soit vous ouvrez la console du jeu (touche ~ ou ² de base) et vous tapez sv_lan 0 , faites entrée, puis tapez map le-nom-de-votre-map(dans la liste de choix), faites entrée et demandez à votre ami de joindre. (Ne marchera que si les bons ports sont bien ouverts). Votre ami peut aussi tenter de rejoindre en ouvrant la console et en tapant connect -l’IP du serveur-

      Solution 2

      - soit si ça fonctionne toujours pas, connaissez-vous Hamachi ou Tunngle? (deux logiciels qui imitent un réseau local) (ces logiciels sont légaux, certaines personnes en font cependant une utilisation illégale, ce qui n’est pas le cas ici)

      - Je vous conseille d’utiliser Tunngle, téléchargez le tous les deux sur le site officiel, créez un compte, installez-le, redémarrez l’ordinateur puis lancez le logiciel. Connectez-vous en bas à gauche sur la barre, attendez un peu que le logiciel configure la chose puis tapez no more room in hell dans la case de recherche à gauche. Double cliquez sur la salle qui apparaît au milieu. Normalement vous devrez vous voir vous et votre ami dans la colonne de droite.

      - Ensuite, lancez le jeu via Steam, puis lancez une partie normalement jusqu’à être complètement dans le jeu, puis demandez à votre ami de vous rejoindre en faisant click droit sur votre avatar dans la liste d’amis steam.

      - Si ça ne fonctionne pas directement, ouvrez la console du jeu et tapez sv_lan 1 , faites entrée, puis tapez map le-nom-de-votre-map (cette commande va normalement relancer le serveur et la map, il vous faudra attendre qu’il se relance), et faites entrée. Puis demandez à votre ami de rejoindre.

      - Si ça ne fonctionne toujours pas… revenez me voir ici et détaillez moi ce que vous avez fait ;)

      PS: si vous ne parvenez pas à ouvrir la console venez me le redemander ici ;)

      Sven

Laisser un commentaire